C'est moi ou...?

Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi.

Albert Einstein

Je ne sais pas si c'est uniquement ou bien ça le fais à tout le monde mais parfois j'ai l'impression une impression horrible d'ailleurs de ne peut pas être vous, vous être humains qui ne pense pas de la même manière que moi, vous qui arriver à comprendre des chose beaucoup plus facilement que moi alors que moi j'arrive à comprendre des chose que vous n'y arrivez pas. Je généralise évidemment car je n'ai que mon entourage comme point de comparaison, mais disons que c'est étrange par exemple vous arriver souvent d'après ce que je vois à tenir le coup face au petit problème du quotidien, disons que moi non, je m'effondre en larmes pour un rien, j'ai l'air tellement fragile en m'exprimant de cette manière mais c'est pour tant la vérité, alors qu’étrangement si quelque chose d’énorme me tombe dessus je resterais stoïque et arriverais à prendre le dessus, finalement je pense peut être qu'il n'y à pas que moi, que chaque être humain à sa propre manière d’être et même de penser, et c'est en me disant ce genre de chose que je me rassure moi-même.

Michou xx <3

Retour à l'accueil