Top 5 de mes youtubeuse préférés
Salut les petits choux ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un Top 10 de mes youtubeuse préférés, tout simplement parce qu'elle valent vraiment le coup que l'on aille voir leurs vidéos et je l'ai aime vraiment beaucoup ! voilà bonne lecture à vous et si ça vous à plu n'hésitez pas vous aussi à me donner en commentaire les chaine de vos Youtubeuse préférés en commentaire ! Bonne lecture ! xx Michou

 

1. Helenemonblogdefille c'est vraiment ma préférés ! premierement parce que c'est une femme mature donc elle à de très bons conseils ensuite à travers ses vidéo je trouve personellement elle me fait pensez à une maman qui donne des conseil à sa fille puis elle à une façon de parler bien à elle, elle ne se prend pas la tête du tout et laisse ces vidéo tel quel sont sans coupé des scène etc... C'est vraiment naturel !

 

2.Colline J'adore vraiment beaucoup !

 

3.Annealiasdookie J'admire vraiment beaucoup cet Youtubeuse !
4. Sandrea Je n'ai rien d'autre à dire qu'elle est parfaite.

 

5. Shera Cet fille, oh mon dieu.

 

Retour à l'accueil